18 févr. 2013

Parce qu'il a fallu du temps...

Du temps, j'en ai pris ces derniers jours, petite pose de blog, pour me consacrer a fond à ça...

Parce qu'il était temps, ma mini va avoir 5 ans, besoin de pouvoir être plus libres et indépendantes toute les deux
Parce que c'est aussi quelque chose que je réussi pour moi même (parce que ouais! Penser un peu à soi, bah ça fait pas de mal!)

Parce que je peux enfin le dire, depuis quelques jours...
J'ai mon permiiiiiiis !

Et bon sang que ça fait du bien !
Un poids énorme en moins !

Parce que je me suis mise une pression de dingue,
Parce que je voulais, je devais y arriver

Parce que ma mini attendait avec moi et avec une énorme impatience les résultats
Parce qu'elle m'a dit spontanément : "j'suis fière de toi maman!"
Et parce qu'entendre ça, ça vaut toutes les fiertés du monde...


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. bravo !!
    je vie le même en ce moment
    je me suis enfin lancée et j'ai eu mon code la semaine dernière encore quelques heures et yououoou à moi la liberté !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo à toi également alors !
      Courage! Bientôt la liberté !!!

      Supprimer