13 déc. 2012

Je me demande...

Belle idée lancée par Marie de Mamans testent, je me demande aussi...




Je me demande jusqu'où pourrait m'emmener cette liste...

Je me demande comment vont se dérouler ces prochains jours

Je me demande si je vais me faire a mes appareils auditifs

Je me demande quels nouveaux projets je pourrai avoir pour cette nouvelle année à venir

Je me demande comment sera mon avenir

Je me demande surtout comment sera le sien

Je me demande quel genre de femme elle deviendra

Je me demande si elle aura a cœur ces quelques valeurs que je tente de lui inculquer

Je me demande si je fais bien, au quotidien

Je me demande si j'arriverai un jour a refaire ma vie

Je me demande surtout si un jour je me sentirai prête

Je me demande si j'aurai un retour positif pour ce boulot que je convoite

Je me demande si je finirai par reussir a perdre ces kilos qui me collent à la peau depuis ma grossesse (oui, il y a plus de 4 ans, je sais...)

Je me demande si je trouverai le courage d’arrêter la clope, aussi...

Je me demande jusqu'où pourrait aller cette liste

Je me demande si je vais enfin réussir à finir mes achats de noël

Je me demande si je réussirai a finir de retaper la maison en playmobil de ma mini

Je me demande si je trouverai en plus le temps de faire tout ces bricolages que j'ai prévu avec ma mini

Je me demande si je ne manque pas de temps

Je me demande si en fait, je ne prévoit pas trop de choses à faire en même temps

Je me demande si ses cadeaux de noël lui plairont

Je me demande si la liste de noël, comme chaque année, n'a pas été trop longue

Je me demande si malgré tout, j'arrive a lui apprendre la valeur des choses

Je me demande si un jour, j’arrêterai de douter

Je me demande s'il ne vaudrait mieux pas que je m’arrête, car les idées se bousculent

Je me demande...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire