26 déc. 2012

Avec un peu de retard...



... je vous souhaites à toutes et à tous un joyeux Noël et de très bonnes fêtes


En espérant que les petits comme les grands auront été gâtés !

Une année de plus où je me demande où je vais bien pouvoir mettre toutes ces nouvelles choses que le père Noël a offert à ma mini...

Parce qu'on fait des listes... Pour ne pas se retrouver avec 15 cadeaux par enfant au pieds du sapin...
Parce qu'on aimerait que Noël ne devienne pas à leurs yeux qu'une énorme distrib' de cadeaux, et qu'ils apprennent la valeur de ces jolies fêtes qui nous permettent de se retrouver en famille
Parce que, c'est surtout ça Noël...

Mais au delà des listes, j'ai un peu l'impression que le père Noël par un peu en freestyle chaque année, et s'imagine des listes à rallonges
Faudrait que je lui explique le principe des listes au père Noël l'année prochaine où comment ne pas pourrir et gâter une gosse de même pas 5 ans, hum...

Mais merci, Père Noël, cette année encore, ma mini avait des étoiles pleins les yeux
Merci pour ces beaux moment en famille
Parce que ça, ça vaut tous les cadeaux du monde !

Bonnes fêtes à tous !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire