5 nov. 2012

Au secour ! Je débarque sur Twitter...

Il faut bien une première fois à tout...
Donc voilà, je me suis lancée... Je me suis ouvert un compte Twitter...

Première étape simple, les soucis ne sont venus qu'ensuite...

Première connexion.... partout des @machin, des #bidule, et pire ! Des #FF, #TT, #PP, #FotD, #NSFW...
Et même des condensée de tout ça ! Du genre  RT @machin ... #bidule.... 


Je jette un oeil sur le net... abasourdie par mon incultité twitteresque...

Je tombe sur ce site , qui m'a presque sauvé !
Enfin pas dans un premier temps... 

Je tombe sur quelques explications, et lis des followings, followers, twittos, hashtag ou encore timeline...
Ouh là... Pas mieux...

Mais après la lecture de quelques explications, je pense avoir réussi à comprendre les bases de Twitter, et après la première surprise, tout ça au final m'a l'air bien sympathique !

Donc voilà, je suis sur Twitter !
Ainsi que sur Facebook (et également la page du blog ici)
Et sur Hellocoton !

Voilà voilà, maintenant vous savez tout, reste plus qu'à prendre mes marques...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire