16 oct. 2012

Une présentation s'impose...


Pour que vous sachiez tout de même a qui vous avez affaire...

Tout d'abord, je vous présente Diline !!
Et Diline, ben c'est moi !

Alors, Diline, 25 ans, et toutes ses dents (enfin presque... )
Maman d'une petite et adorable puce de 4 ans (déjà.. )



Ma fille, c'est ma princesse...
Mais pas la princesse avec la grande et belle robe, le prince charmant et tout et tout...
Non, ma princesse à moi, c'est plutôt une princesse rebelle...
ma fille, c'est une guerrière !!

Tiens, un peu comme elle...


Pour le reste, nous vivons en île de France, dans le val d'Oise plus précisément
Et je suis pour le moment, maman au foyer (le plus beau des métiers!! Un des plus ingrat aussi... )


Voilà, maintenant, vous savez...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire